Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ECRITURE DE LA CHARTE EN COURS !!!
Les Nouveaux membres sont priés de bien vouloir se présenter dans la partie "Les Membres"
Recrutement ouvert !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'héritage de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Wirrex
Admin
Wirrex


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Rouen

L'héritage de l'ombre Empty
MessageSujet: L'héritage de l'ombre   L'héritage de l'ombre Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:15

Cela faisait une éternité que Wirrex n'était pas retourné sur le Ténébreux. La dernière fois, on parlait encore de Services Secrets Impériaux. Désormais, ce n'était plus qu'une coque vide, dérivant au gré des vents stellaires et des nuages de météorites.
Du moins, c'était ce que le Ministre des Services Secrets donnait à croire à la population impériale.
En réalité, il s'agissait de la base opérationnelle des agents les plus qualifiés de l'Empereur. Wirrex, anciennement connu sous le nom d'Opérateur 9, en faisait partie. Sa venue sur le croiseur impérial était dû à un holo-appel émis par
Cerbère, chef des Services Secrets. Bien que n'ayant plus de lien hiérarchique avec l'ex-agent, elle lui avait fait savoir que sa présence était requise pour une mission que lui seul était capable de mener à bien. Son ton alarmé avait attiré l'attention de Wirrex.
Tandis que le
Fantôme se posait dans le hangar du Ténébreux, Wirrex, comme à son habitude, vérifia ses armes. Il inspecta tout d'abord son couteau, dont la lame devait être parfaitement aiguisée, puis son blaster, dont il ne se servait que dans les situations d'urgence, lorsque son fusil à lunette ne lui était d'aucune utilité. Pour finir, il vérifia l'exact alignement des diverses pièces de ce dernier. Un agent qui ne prenait pas soin de son équipement était un agent mort, et Wirrex ne souhaitait pas diminuer encore la courte espérance de vie des Agents Impériaux.
Lorsque tout les moteurs furent coupés et la passerelle déployée, Wirrex descendit de son vaisseau et ses pieds foulèrent le sol aseptisé et sombre du croiseur impérial. Il se dirigea vers le bureau privé de Cerbère, et fut salué sur son passage pas les soldats en armure qu'il croisa.
Les locaux du chef des Services Secrets n'étaient éclairés que par la faible lueur bleutée d'un ordinateur. Sitôt l'agent entré, celui-ci fut coupé. Wirrex, silencieux, attendit que Cerbère prenne la parole. Elle ne tarda pas à rompre le silence.


"Heureuse de vous revoir, agent. Merci d'être venu si vite.
-C'est un honneur, madame. Quelle est la situation?
-Si je vous ai fait venir ici, c'est parce que l'Empire fait face à une menace grandissante qui émane de notre ennemi. Nos informateurs parlent d'un nouveau chef de guerre au sein de la République. Il est au fait de toutes nos dernières stratégies militaires, et forment ses hommes à les contrer.
-En quoi un seul homme représente-t-il une telle menace? N'est-il pas possible de l'éliminer?
-C'est le plan. Mais l'approcher ne sera pas chose aisée. La cible est un maître jedi, rattaché au Conseil Jedi, et comme si cela ne suffisait pas, la Force lui confère des visions.
-Quel genre de visions?
-De type prémonitoire. Il est capable de prévoir nos mouvements de troupes et de les anticiper avant même que nos ordres n'aient germé dans l'esprit de nos officiers. Agent, il s'agit aujourd'hui de notre cible prioritaire. Vous allez devoir embarquer dans un vaisseau cargo et vous faire passer pour un Contrebandier de la République afin de vous rendre sur Coruscant. C'est là-bas que se trouve la cible. Elle assistera à une réunion du Sénat Galactique et sera alors à découvert, nous offrant ainsi une occasion unique de l'éliminer.
-Avez-vous d'autres détails pour moi?
-Oui, et non des moindres. Il se trouve que, comme je vous l'ai dit lors de mon appel, vous êtes la seule personne en mesure de mener la mission à bien. Nul autre que vous ne parviendrait à s'approcher suffisamment de la cible pour agir.
-Cerbère, j'ai le sentiment que vous ne me dites pas tout..."

Le silence s'installa. Le chef des Services Secrets fit quelques pas dans son bureau, puis pianota sur un terminal de données. Un holo-projecteur s'illumina dans la pièce jusqu'alors plongée dans l'obscurité.

"Je pense que ceci sera un éclaircissement suffisant."

Wirrex fixa l'écran et plissa les yeux. Sa main glissa lentement vers la crosse de son blaster, dont il caressa nerveusement l'étui de cuir.

"En effet, madame, c'est suffisant."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poing-sanglant.forumgaming.fr
 
L'héritage de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade [Partie Externe] :: Role-Play-
Sauter vers: